COMMUNIQUE DTN

NOTE D’INFORMATION

 Le Directeur Technique National

A

Messieurs les Président des ligues zonales

Note d’information

Suite aux nombreuses demandes de formation, de journées d’études et de séminaire, et devant la difficulté de répondre favorablement a l’ensemble d’entre elles, j’ai le plaisir de vous informer de la tenue d’une réunion avec l’ensemble des ligues zonales avant le 31 mars 2017.

 Cette rencontre devient nécessaire afin d’étudier et d’établir le plan de formation 2017-2018. Le plan de formation nous permettra de répondre a tous les besoins et la gestion de toutes ses opérations d’une manière organisées et sereine et répondre ainsi aux besoins exprimés par l’ensemble de nos structures d’organisations. Je vous rappel qu’une fois le plan de formation sera établis, il devient très difficile d’inscrire d’autres opérations. A cet effet je vous demande de préparer vos plans de formation pour les périodes sus indiquées. Nous vous proposerons de notre coté les nouvelles nomenclatures de formation ainsi que le cahier des charges y afférents.

 Je vous informe également que la commission fédérale de formation est à pied d’œuvre depuis décembre 2015 et achèvera ces travaux en avril 2017. La formation d’initiateur est remplacée par une nouvelle structuration de la formation qui vous sera également communiquée.

 Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous prie d’agréer, Messieurs les Présidents, mes salutations distinguées.